Chaises:

Pour une raison de sécurité, les chaises pliantes ou autres seront acceptés seulement dans la montée en haut des estrades lors des spectacles. Cet endroit offre une vue sans obstacle sur la scène principale. Nos agents de sécurité auront l’autorité de faire respecter ce règlement sur les lieux.



Boissons alcoolisées:

SEULS nos produits en ventes pourront être consommés sur les lieux. Toutes autres boissons alcoolisées sont interdites sur le site du Parc Réal-Cloutier. Ce règlement fait suite à la loi sur l’octroi des permis d’alcool de la RACJ. Nous sommes dans l’obligation de faire respecter la loi pendant toute la durée de notre événement. Nos agents de sécurité auront l’autorité de faire respecter ce règlement sur les lieux.



Chiens:

Jusqu’à 18 h 30

Il est permis d’avoir accès au site en compagnie de son chien à condition que le chien soit en laisse en permanence, et ce jusqu’à 18 h 30 seulement.

Après 18 h 30

Pour la sécurité, autant de votre chien que de celle de tous les participants, la présence de chien, même en laisse, sera interdite de 18 h 30 à minuit. Nos agents de sécurité auront l’autorité de faire respecter ce règlement sur les lieux.



En cas d’intempéries:

Aucune activité de jour ne sera annulée en cas d’intempéries. Les spectacles en soirée auront toujours lieu malgré la pluie sauf dans le cas extrême d’orages intenses qui mettraient en périls la vie des musiciens sur scène dû aux risques d’électrocutions. Il est à noter que les parapluies seront acceptés sur le site lors des spectacles en cas d’intempéries.



Prix d’entrée sur le site:

Il est à noter que l’accès au site des Fêtes de la famille est totalement GRATUIT pour tous. Seuls les consommations et l’achat de bien divers vendus lors de l’événement exigeront un déboursé de votre part le cas échéant. Dans notre orientation axée sur la famille, nous nous faisons un devoir de limiter le coût des produits afin de rendre accessible la fête à tous.



Fouille des sacs à dos et des sacs à main:

En application de la loi sur l’octroi des permis d’alcool de la RACJ, les agents de sécurité devront effectuer professionnellement une fouille à vue de tous sacs à dos, sacs à main ou autres articles semblables pouvant contenir des items. Nous sommes dans l’obligation de faire respecter les règlements de la RACJ interdisant l’accès au site de toutes boissons alcoolisées au site lors de notre événement. Les boissons jugées illégales seront automatiquement, soit vidées sur place ou jetées à la poubelle. Nos agents de sécurité auront l’autorité de faire respecter ce règlement sur les lieux.



Consommation de tabac:

La loi sur le tabac s’applique en tout temps sur le site des Fêtes de la famille. Il est totalement interdit de fumer dans de l’aire de restauration ainsi que dans les chapiteaux. Nous vous remercions à l’avance de respecter tous nos participants, petits et grands, présents sur les lieux.